Thématiques

Nous contacter

Mail 16;;CROSS_SELLING;;80,747146;;0
15;;CROSS_SELLING;;80,747147;;0
17;;CROSS_SELLING;;80,747148;;0

Pour les sourds et malentendants

Accessibilité aux personnes sourdes et malendantes

La Poste expérimente un accès au service clients pour les personnes sourdes et malentendantes. Cliquez ici

Le résultat n'est affiché que pour les courriers déposés depuis au moins 48 heures.

Le résultat détaillé d'un courrier est affiché en trois parties :

  • Un résumé du dernier état de traitement connu de votre courrier.
  • Une explication éventuelle du dernier état de votre courrier.
  • Le détail de l'acheminement constitué des états précédents classés par date de la plus récente à la plus ancienne.

Vous pouvez obtenir des informations complémentaires sur votre Colissimo en envoyant un message au Service Clients Colissimo: accéder au formulaire Service Client Colissimo

Vous pouvez obtenir des informations complémentaires sur votre Chronopost en envoyant un message au Service Clients Chronopost : accéder au formulaire Service Client Chronopost 

Vous pouvez obtenir des informations complémentaires sur vos lettres recommandées, lettres suivies en envoyant un message au Service Client du Courrier : accéder au formulaire Service Client Courrier

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Veuillez renseigner un commentaire.

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire :

Aucune réponse ne sera apportée.

Merci de votre participation !
Si vous souhaitez contacter le Service Clients :
Mail 12;;CROSS_SELLING;;80,0;;0
13;;CROSS_SELLING;;80,0;;0
14;;CROSS_SELLING;;80,0;;0